FOIRE AUX QUESTIONS

Choisissez une thématique ci-dessous.

1 COMMENT PUIS-JE TROUVER DES PRODUITS M·A·C ?

Rendez-vous sur notre page Trouver une boutique pour repérer une boutique M·A·C Cosmetics à proximité de chez vous.

M·A·C Cosmetics est particulièrement fière de fabriquer des produits de maquillage de prestige de la plus haute qualité. Les consommateurs ont la garantie de pouvoir acheter des produits M·A·C authentiques auprès de nos détaillants partenaires agréés.

2 QUE DOIS-JE FAIRE POUR TRAVAILLER POUR M·A·C ?

Nous sommes toujours à la recherche de représentants talentueux et dynamiques.

La liste des postes à pourvoir au sein de notre entreprise sur le plan administratif ou sur le terrain est consultable sur notre page CARRIÈRES.

Votre profil sera examiné par notre service des Ressources humaines. Sachez que nous ne pourrons vous répondrons que dans la mesure où un poste à pourvoir correspondrait à vos qualifications.

3 QUE DOIS-JE FAIRE POUR DEVENIR ARTISTE M·A·C ?

Nous sommes toujours à la recherche de représentants talentueux et dynamiques.

Pour tout poste M·A·C, veuillez consulter notre page CARRIÈRES.

4 COMMENT PUIS-JE RÉSERVER UN RENDEZ-VOUS MAQUILLAGE ?

Nous serions ravis de vous maquiller ! Les rendez-vous étant réservés individuellement par chaque boutique, contactez directement la boutique de votre choix afin de connaître ses disponibilités et ses tarifs.

5 COMMENT PUIS-JE RÉSERVER UN RENDEZ-VOUS POUR MARIÉE OU À TITRE PRIVÉ ?

M·A·C Cosmetics propose des consultations maquillage dans tous ses espaces de vente M·A·C. Les consultations sont une opportunité de collaborer avec nos artistes professionnels M·A·C. Rendez-vous sur notre page Trouver une boutique pour repérer une boutique M·A·C à proximité de chez vous.

6 OÙ EST MA COMMANDE ?

Accédez à votre historique et aux statuts de vos commandes en vous identifiant sur votre compte. Vous pouvez également nous joindre au 0800 70483, envoyez-nous un email.

7 PUIS-JE RETOURNER OU ÉCHANGER UN ARTICLE ?

Si, pour tout motif quel qu’il soit vous n’êtes pas entièrement satisfait de votre achat M·A·C, il vous suffit de retourner les éléments inutilisés et nous créditerons votre compte de la totalité du montant de l’achat ou procéderons à un échange d’article. Pour retourner ou échanger un article acheté via M·A·Ccosmetics.be/nl, veuillez cliquer ICI pour prendre connaissance de la procédure à suivre pour tout retour par voies postales. À noter que les cartes-cadeaux physiques et électroniques ne sont ni reprises ni échangées.

8 EXPÉDIEZ-VOUS DES ARTICLES À L’INTERNATIONAL ?

maccosmectics.be n’accepte pas les commandes à livrer en dehors de la Belgique. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée. Veuillez consulter notre LOCALISATEUR DE BOUTIQUES À L’INTERNATIONAL.

9 COMMENT PUIS-JE MODIFIER OU ANNULER UNE COMMANDE ?

Veuillez nous contacter au 0800 70483 dans l’heure de la passation de votre commande, nous ferons de notre mieux pour accéder à votre demande.

10 PUIS-JE RETOURNER UN PRODUIT QUI NE CORRESPONDRAIT PAS À CE QUE J’AI DEMANDÉ ?

Si votre commande en ligne ne répond pas à vos attentes, veuillez contacter notre Service Clients au 0800 70483.

11 Mon article est arrivé abîmé. QUE PUIS-JE FAIRE ?

Si votre colis a subi des dommages en cours de livraison, conservez la boîte et les produits et contactez notre Service Clients sous sept jours au 0800 70483.

12 Quand j'échange un article, deux transactions différentes apparaissent sur mon compte bancaire. AVEZ-VOUS UNE EXPLICATION ?

En cas de demande d’échange, la procédure se déroule en deux temps :
1) Une somme est créditée pour un ou plusieurs articles retournés.
2) Une nouvelle commande est traitée pour toute demande d’échange d’article(s).
Deux transactions apparaîtront alors sur votre compte : une somme créditée au titre du retour d’article(s) et une autre prélevée au titre de la demande d’échange d’article(s). Si les deux transactions sont traitées dans notre système en simultané, sachez qu’il peut s’écouler un délai de 10 jours ouvrables avant que la société de la carte bancaire/banque émettrice ne fasse apparaître la somme créditée sur votre compte.

13 POUR QUELLE RAISON LA PRODUCTION DE MON PRODUIT FAVORI A-T-ELLE ÉTÉ ARRÊTÉE ? PUIS-JE TOUJOURS L’ACHETER ?

Les décisions d’abandon ou de lancement de produits ou de tailles spécifiques sont prises en fonction des habitudes de consommation et des préférences des consommateurs observées à travers tout le pays.

Nous nous chargerons de vous trouver votre produit favori ! Pour en savoir plus sur les méthodes adoptées par notre équipe Gone But Not Forgotten pour vous aider à trouver tout produit, veuillez vous rendre sur http://elcompanies.com/Pages/Gone-But-Not-Forgotten.aspx

14 QUELS SONT LES MODES DE PAIEMENT ACCEPTÉS ?

Pour les commandes passées en ligne expédiées en Belgique / aux Pays-Bas, les cartes bancaires suivantes sont acceptées : MasterCard et Visa. Nous acceptons également les paiements via PayPal et Ideal/Sofort.

Veuillez saisir votre adresse de facturation telle qu’elle apparaît sur votre relevé de compte bancaire.

15 VOUS NE TROUVEZ PAS LA RÉPONSE À VOTRE QUESTION ?

Accédez à notre formulaire de soumission par courriel, appelez-nous au 0800 70483.