RETOURS

Chez M·A·C Cosmetics en ligne, votre satisfaction est garantie. If for any reason you are not completely satisfied with the products purchased from M·A·C Cosmetics Online, you may return the unused portion for refund (we’ll even pay for the return shipping fee).

FREE SHIPPING RETURNS

Vous pouvez renvoyer vos articles par voie postale et profiter de frais de renvoi gratuit. Pour retourner votre colis par voie postale, veuillez suivre ces quatre étapes simples :

1. Appelez-nous 0800 70483

Replacez délicatement les articles dans le colis d’origine, sans oublier la facture remplie.

2. IMPRIMEZ

Retirez toutes les étiquettes du colis, sauf l’étiquette losange noire et blanche.

3. REMBALLEZ

Call us at 0800 70483 or contact us via E-MAIL to receive the return label. Collez le bon de retour prépayé à l’extérieur du colis fermé.

4. DÉPOSEZ

Take the package to any UPS location or request a UPS package pick-up by calling 078-250-877 (subject to UPS fees) or via HTTPS://WWW.APPS.UPS.COM/PICKUP/SCHEDULE.

RETURN FAQS

Après avoir renvoyé les articles, au bout de combien de temps mon compte sera-t-il crédité ?
Une fois réceptionnés, les retours sont traités sous 7–10 jours ouvrables. Le temps pour réaliser un remboursement sur votre compte bancaire peut varier et est déterminé par la banque émettrice. Veuillez contacter la banque émettrice pour de plus amples informations.

J’ai commandé/reçu le mauvais produit. Puis-je le renvoyer ?
Si votre commande en ligne ne répond pas à vos attentes, veuillez contacter notre Service Client au 0800 70483.

L’article que j’ai commandé est arrivé endommagé. Que dois-je faire ?
Si votre colis a subi des dommages en cours de livraison, conservez la boîte et les produits et contactez notre Service Clients sous sept jours au 0800 70483.

Can I return a product that was purchased at a M·A·C Cosmetics store or at my local department store counter?
At M·A·C Cosmetics Online, we can accept returns for products purchased on our website only. Les produits achetés en boutique M·A·C ou dans un espace de vente M·A·C d’une grande surface locale doivent être retournés à l’endroit où l’achat a été effectué. Si cela n’est pas possible, veuillez contacter notre Service Client au 0800 70483.

Can I return a product that was purchased at M·A·C Cosmetics Online at my local department store counter?
Chez M∙A∙C Cosmetics en ligne, nous acceptons uniquement les retours par voie postale. Products bought online cannot be returned in a company-owned free-standing M∙A∙C Store, department store and/or airport location.

Articles endommagés
Quand votre commande arrive, veuillez inspecter le carton en cas de dommage qui aurait pu avoir lieu pendant le transport. Il est normal que le carton d’expédition présente des signes d’usure. Cependant, si le dommage concerne un ou plusieurs articles de votre commande, veuillez conserver le colis ainsi que le matériel d’emballage et les produits à l’intérieur, puis veuillez nous contacter dès que possible au 0800 70483.