RETOURS

Chez M·A·C Cosmetics en ligne, votre satisfaction est garantie. Si, pour une raison quelconque, vous n’êtes pas entièrement satisfait des produits achetés sur M·A·C Cosmetics en ligne, vous pouvez retourner les articles non utilisés pour bénéficier d’un remboursement (nous nous chargeons même des frais de renvoi).

Livraison et retours gratuits

Vous pouvez renvoyer vos articles par voie postale et profiter de frais de renvoi gratuit. Pour retourner votre colis par voie postale, veuillez suivre ces quatre étapes simples :

1. Appelez-nous 0800 72544

Replacez délicatement les articles dans le colis d’origine, sans oublier la facture remplie.

2. IMPRIMEZ

Retirez toutes les étiquettes du colis, sauf l’étiquette losange noire et blanche.

3. REMBALLEZ

Pour recevoir le bon de retour, veuillez contacter le Service Client au 0800 72544 ou par email. Collez le bon de retour prépayé à l’extérieur du colis fermé.

4. DÉPOSEZ

Vous pouvez déposer votre colis dans votre point de collecte UPS.

FAQ RETOUR

Après avoir renvoyé les articles, au bout de combien de temps mon compte sera-t-il crédité ?
Une fois réceptionnés, les retours sont traités sous 7–10 jours ouvrables. Le temps pour réaliser un remboursement sur votre compte bancaire peut varier et est déterminé par la banque émettrice. Veuillez contacter la banque émettrice pour de plus amples informations.

J’ai commandé/reçu le mauvais produit. Puis-je le renvoyer ?
Si votre commande en ligne ne répond pas à vos attentes, veuillez contacter notre Service Client au 0800 72544.

L’article que j’ai commandé est arrivé endommagé. Que dois-je faire ?
Si votre colis a subi des dommages en cours de livraison, conservez la boîte et les produits et contactez notre Service Clients sous sept jours au 0800 72544.

Est-ce que je peux retourner ou échanger un article acheté en boutique M∙A∙C ?
Nous ne remboursons pas les produits achetés dans une boutique M∙A∙C. Chaque point de vente M∙A∙C applique sa propre politique d'échange. Les produits achetés en boutique M·A·C ou dans un espace de vente M·A·C d’une grande surface locale doivent être retournés à l’endroit où l’achat a été effectué. Si cela n’est pas possible, veuillez contacter notre Service Client au 0800 72544.

Est-ce que je peux retourner ou échanger un article acheté sur M·A·C Cosmetics en ligne dans une boutique M∙A∙C ?
Chez M∙A∙C Cosmetics en ligne, nous acceptons uniquement les retours par voie postale. Les produits achetés en ligne ne peuvent pas être retournés ou échangés dans une boutique M·A·C indépendante détenue par la société, une grande surface et/ou un point de vente en aéroport.

Articles endommagés
Quand votre commande arrive, veuillez inspecter le carton en cas de dommage qui aurait pu avoir lieu pendant le transport. Il est normal que le carton d’expédition présente des signes d’usure. Cependant, si le dommage concerne un ou plusieurs articles de votre commande, veuillez conserver le colis ainsi que le matériel d’emballage et les produits à l’intérieur, puis veuillez nous contacter dès que possible au 0800 72544.