LIVRAISON


TRAITEMENT DES COMMANDES, FRAIS DE LIVRAISON, D’EXPÉDITION ET DE MANUTENTION

Toutes les commandes ne sont traitées et expédiées que pendant les jours ouvrables, du lundi au vendredi 14h00, hors période de grandes vacances.

Les commandes effectuées le vendredi après 14h, le samedi ou le dimanche seront traitées le jour ouvrable suivant.

MONTANT TOTAL     

STANDARD 
3-5 BUSINESS DAYS

Click & Collect

Toutes GRATUIT GRATUIT

Commandes standard : les frais de port vous sont offerts pour une livraison standard. Si nous recevons votre commande avant 14 h, celle-ci sera traitée sous 1-2 jours ouvrables, selon la disponibilité du produit. Si vous recevons votre commande après 14 h, celle-ci sera traitée le jour ouvrable suivant.

Click & Collect: You can pick up your order in one of the UPS pick-up points after 2 - 3 business days. This option is free. Your order will be shipped 2-3 business days after your order was placed. You will receive an e-mail once your order is ready to be picked up.

DATES DE LIVRAISON ESTIMÉES

Nous faisons tout notre possible pour estimer au mieux la date de livraison. Pour connaître les informations de livraison les plus récentes une fois que votre commande a été expédiée, veuillez vous référer aux informations de suivi mentionnées dans votre courriel de confirmation. Il vous suffit d’utiliser le numéro de suivi indiqué pour suivre l’acheminement de votre colis en ligne. Bon à savoir : l’estimation des dates de livraison s’applique aux articles en stock et peut ne pas être indiquée selon les détails de livraison. La livraison d’articles en rupture de stock se fait sous réserve de disponibilité. Les dates fournies sont des estimations et sont susceptibles de changer.

RÈGLES ET RESTRICTIONS DE LIVRAISON

Nous livrerons chaque commande selon l’option de livraison que vous avez choisie au moment d’effectuer la commande.

Toutes les commandes seront traitées et expédiées durant des jours ouvrables, du lundi au vendredi (sauf jours fériés). Les commandes effectuées le samedi et le dimanche seront traitées le lundi suivant.

Malheureusement, il est impossible d’expédier et de livrer à l’extérieur de la Belgique.

Chaque délai de livraison est une estimation. Nous faisons tout notre possible pour estimer au mieux la date de livraison. Les commandes peuvent être livrées en un ou plusieurs colis.

M∙A∙C n’est pas responsable d’un retard de livraison dû à un tiers. Vous recevrez avec votre colis toutes les informations nécessaires pour renvoyer les articles.

Certains articles et certaines commandes requièrent une signature au moment de la livraison. Si vous êtes absent au moment de la commande, le livreur laissera un numéro de téléphone ou un bon pour convenir d’une autre méthode de livraison. Pour que la livraison se fasse en toute sécurité et pour garantir le bon état de votre commande, le livreur ne peut pas livrer la commande en votre absence.

Nous prenons toutes les précautions nécessaires pour livrer à l’adresse mentionnée. Cependant, nous ne sommes pas responsables en cas d’absence ou d’erreur de livraison dues à des informations erronées.

Votre commande M∙A∙C en ligne sera livrée à l’endroit qui vous convient le mieux. Grâce à notre service CLICK & COLLECT, vous avez la possibilité de faire livrer votre commande dans le point de collecte de votre choix.

COMMENT ÇA MARCHE ?

1. Select the option Click & Collect during checkout
2. Select your preferred pick-up point
3. Récupérez votre commande selon vos disponibilités. Vous aurez simplement besoin de votre carte d’identité.

LIVRAISONS À L’INTERNATIONAL

À ce jour, nous sommes dans l’impossibilité d’accepter des commandes facturées ou livrées hors de la Belgique.

À noter que bon nombre d’espaces de vente M·A·C Cosmetics à l’international traiteront les commandes par téléphone. Trouver une boutique M·A·C près de chez vous.